NEC ReTrade

Échangez votre ancien projecteur et changez pour NEC

Achetez votre prochain projecteur chez NEC et vous aurez la possibilité d’échanger votre ancien projecteur contre de l’argent, et ainsi vous conforter dans votre participation à la préservation des ressources et à la création d’un environnement durable. Avec le programme NEC ReTrade, pour chaque projecteur NEC acheté, nous ferons le nécessaire pour reprendre votre ancien projecteur et nous vous donnerons de l’argent en récompense. 85 % des projecteurs renvoyés seront remis à neuf puis remis sur le marché, ce qui signifie moins de substances dangereuses nécessitant une élimination, beaucoup moins de matériaux gaspillés et moins de nouvelles ressources inutilement consommées. Les achats et reprises sont les bienvenus et la grande majorité des projecteurs sont remis à neuf dans les trois mois suivant l’achat du nouveau projecteur NEC.

Vérifiez la valeur de votre ancien projecteur dès maintenant!
La participation au programme est simple, avec un site internet dédié fournissant toutes les instructions et indiquant immédiatement le prix payé pour les projecteurs usagés. Les prix peuvent varier quotidiennement et l’état du projecteur renvoyé est pris en considération lorsque le paiement final est effectué.

Un processus en ligne simple

  1. Achetez votre projecteur NEC favori (cliquez ici pour obtenir une liste des modèles NEC actuels)
  2. Cliquez sur le bouton inférieur « Démarrer ReTrade maintenant »
  3. Décrivez le projecteur que vous renvoyez : fabricant, modèle et état (des reprises multiples sont possibles sur la base d’une reprise par projecteur NEC acheté)
  4. Recevez instantanément une estimation de reprise
  5. Après acceptation de l’estimation en ligne, vous recevrez un e-mail contenant les instructions détaillées concernant le transport et la suite du processus
  6. Expédiez votre ancien projecteur accompagné d’une preuve d’achat d’un projecteur NEC (incluant le numéro de série) en utilisant l’étiquette d’expédition fournie. Aucun frais d’expédition ne sera facturé. V euillez vous assurer d’utiliser un emballage original ou approprié et d’inclure tous les accessoires encore en votre possession tels que télécommandes ou câbles afin de garantir que le projecteur corresponde à l’état escompté.
  7. Le projecteur usagé et la preuve d’achat seront contrôlés lors de leur réception. Si tout est en règle, vous recevrez le paiement sous la forme que vous avez choisie.
  8. Le programme NEC ReTrade est valable en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en République d´Irlande, en Pologne, au Danemark, en Suède et en Finlande.

Les conditions générales s’appliquent à cette offre.
Avec l’initiative environnementale ‘Green Vision’, NEC s’efforce de créer une société durable en faveur des humains et de la planète.


Remarque : en cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers notre partenaire de coopération ReBeam.