Contrôle
Exploitation de l'aéroport et contrôle du trafic aérien

Exploitation de l'aéroport et contrôle du trafic aérien

L'expertise de NEC en matière de solutions pour les salles de contrôle repose notamment sur la technologie des écrans de bureau et des murs vidéo LCD, le logiciel de gestion de mur vidéo, les processeurs pour murs d'images, les solutions de montage ainsi qu'une longue expérience de la fourniture de solutions dans le cadre de projets clients. Ces compétences permettent à NEC de se positionner en tant que partenaire unique pour l'équipement de votre projet de salle de contrôle.

Les écrans LCD sont optimisés pour fonctionner 24h/24, 7j/7. NEC garantit la disponibilité de ses composants et de son assistance tout au long du cycle de vie du produit. Avec les solutions NEC pour les salles de contrôle, tout est sous contrôle. 365 jours par an, du lundi au dimanche, 24h/24.

Principalesfonctionnalités NEC pour les salles de contrôle
Des produits professionnels dotés de performances de très haute qualité
Dalles professionnelles S-PVA ou P-IPS avec des images de très haute précision en Full HD
Fonctionnalités et connectique complètes, incluant le HDMI, le DisplayPort et le Daisy Chain
Slot d'extension disponible en option, pour l'installation de mises à jour
Solution d'accès facile et flexible pour un entretien pratique
Ecrans professionnels standards et grande taille pour l'affichage dynamique

Visionnage critique

Pouvoir lire ou visionner des informations critiques dans l'environnement d'une salle de contrôle exige ce que la technologie la plus récente peut offrir de mieux.

Respect de l'environnement et faibles coûts de fonctionnement

NEC a mis au point un système de refroidissement innovant permettant de neutraliser la chaleur produite par le rétro-éclairage. La gestion de la chaleur avancée joue un rôle vital dans le fonctionnement constant et la longue durée de vie de votre écran. Faibles coûts d'exploitation, longévité améliorée et LED sans mercure sont juste quelques-uns des nombreux avantages pour l'environnement.

Écrans pour contrôleurs aériens

Compte-tenu des impératifs en termes d'heures de fonctionnement, de qualité d'image et de niveau de détail depuis n'importe quel angle de vision, le contrôleur aérien peut se fier aux écrans de bureau de NEC. La finesse du cadre, la stabilisation de la luminosité et les capteurs de luminosité ambiante intégrés se combinent pour réduire la fatigue visuelle en optimisant l'affichage des contenus.

Ce site Internet utilise des cookies. Pour continuer à utiliser notre site, vous devez accepter l'utilisation des cookies. Plus d'informations