Divertissement pour les passagers
Zones d'expérimentation et interactivité

Zones d'expérimentation et interactivité

Avec l'allongement des temps d'attente dans les halls de départ et aux portes d'embarquement, les aéroports doivent fournir une offre de divertissement variées aux passagers en attente, en particulier lorsqu'ils sont accompagnés d'enfants.

En offrant aux passagers la possibilité d'interagir avec la technologie, les aéroports ont l'opportunité de collecter leurs données, de mesurer leur humeur, de les influencer et de les informer. Avec l'arrivée des capteurs et des balises de l'Internet des objets, la triangulation Wi-Fi et la reconnaissance faciale, les informations à destination des passagers deviennent plus pertinentes et plus opportunes, et créent une expérience plus riche durant leur passage dans le terminal.

Les écrans équipés de la technologie multipoints offrent la même expérience que celle que connaissent les passagers avec leur smartphone, facilitée par une interface familière pour le repérage des services offerts au niveau du terminal, sans devoir télécharger l'application dédiée de l'aéroport.

En outre, la nouvelle technologie de projection laser offre une nouvelle fonction captivante. Capable de projeter des images interactives sur n'importe quelle surface du terminal, elle ouvre la voie à de nombreuses applications innovantes pouvant être testées à un prix raisonnable, sans les coûts associés à une solution d'affichage LED ou LCD fixe. Qu'il s'agisse d'un sol de jeu animé dans un espace enfants ou d'une surface publicitaire projetée sur les parois d'un tunnel, les projecteurs laser 24h/24 et 7j/7 de NEC garantissent des images haute-luminosité au meilleur tarif par pouce d'image projetée.