Signalisation commerciale
Signalisation commerciale et duty-free d'intérieur et d'extérieur

Signalisation commerciale et duty-free d'intérieur et d'extérieur

Les aéroports font partie des sites prioritaires pour le déploiement de solutions de signalisation numérique du fait que les passagers passent souvent de longs moments à attendre dans les terminaux et remplissent pour la majorité d'entre eux les critères du profil CIP (personne commercialement importante) et VIP. Certains des plus grands réseaux de signalisation numérique du monde ont été déployés dans des aéroports et NEC, en tant que leader dans le secteur des solutions de signalisation, en ont tiré une formidable expérience pratique.

Certains aéroports tirent déjà plus de 70 % de leurs recettes de leurs activités commerciales ; dans ce contexte, la publicité via les solutions de signalisation numérique peut largement contribuer à booster le commerce de détail dans l'enceinte des terminaux.

L'ultra-fiabilité permettant de bénéficier d'un faible CTP global et la qualité d'image stable reposent sur l'utilisation de composants commerciaux et d'un système de gestion de la température intelligent garantissant une répartition homogène de la chaleur, en particulier dans des conditions extrêmes, comme l'exposition à la lumière directe du soleil. Cette solution intelligente et écologique vous permettra de garder le contact avec votre public 24h/24 et 7j/7 et vous offrira une formidable visibilité dans l'environnement très lumineux des aéroports.

Advantages
Performances de niveau professionnel et sécurité grâce au système avancé de gestion de la chaleur de NEC
Expérience visuelle inégalée et lisibilité parfaite, même dans des environnements très lumineux
Avantages fonctionnels et connectivité à l'épreuve du futur incluant la norme HDMI et DisplayPort
Investissement sûr et avantages fonctionnels liés à la modularité et à la flexibilité
Fonctionnement certifié en format portrait et paysage

Ce site Internet utilise des cookies. Pour continuer à utiliser notre site, vous devez accepter l'utilisation des cookies. Plus d'informations