Plan d'accès
Attirer vos passagers

Attirer vos passagers

Surfaces numériques

Alors que tous les moyens de transport se fondent en un même système global, la signalisation numérique s'impose de plus en plus dans le domaine de l'affichage.

Les surfaces numériques occupent de plus en plus le devant de la scène et la médiatecture est le nouveau terme incontournable chez les architectes aéroportuaires. Les espaces numériques cesseront de s'adapter au bâti existant, mais seront inclus très en amont de la phase de planification. Ce changement d'approche garantit ainsi la parfaite intégration de la signalisation numérique dans la construction.

Le principal avantage de ces murs vidéo est qu'ils permettent de modifier instantanément les contenus affichés, par exemple en cas de changement de compagnie aérienne à la porte d'embarquement. Les surfaces peuvent être entièrement utilisées à des fins de valorisation de la marque et peuvent aussi servir de support d'informations.

Écrans tactiles

Basé sur la technologie tactile la plus récente, les écrans tactiles NEC offrent un support multipoints avec des temps de réponse rapides et un haut niveau de qualité. Tous les écrans interactifs NEC sont prêts à l'emploi : vous n'avez pas besoin d'installer le moindre logiciel pilote externe.

Grâce à leur revêtement antireflets, les reflets sont réduits au minimum, ce qui améliore significativement la lisibilité du contenu affiché.

Advantages
À l'épreuve du futur et ultra-performants
Faible consommation d'énergie
Une meilleure résolution pour offrir une parfaite visibilité et des résultats plus convaincants pour satisfaire vos clients
Coûts de maintenance réduits et faible CTP
Installation/Démontage facile, maintenance réduite
Plus grande flexibilité - Combiner l'affichage de contenus texte et vidéo, par ex. des informations sur l'aéroport et du contenu publicitaire pour l'aéroport
Contrôle et gestion à distance
Attirer et divertir les visiteurs
Interactivité/Communication bidirectionnelle
Informations personnalisées
Conformité avec les normes anti-incendie européennes et relatives aux émissions de classe B

Ce site Internet utilise des cookies. Pour continuer à utiliser notre site, vous devez accepter l'utilisation des cookies. Plus d'informations