NarrowBezelDisplays-HeroImageLarge

NEC MultiSync® aux bords extrêmement fins

« Plus l’espace d’affichage est grand, plus vous êtes
productif
» – NEC MultiSync® aux bords extrêmement fins

Lorsqu’on parle des bureaux d’entreprise, l’évolutivité, la productivité, le respect de l’environnement et la santé sont des maitres mots qui reviennent le plus souvent. Ce n’est que lorsque tous ces aspects sont pris en compte que les employés peuvent contribuer à la réussite de leur entreprise.

NarrowBezelDisplays-SideImage

NEC s’est précisément concentré sur ces aspects en développant sa nouvelle gamme d’écrans bureautiques extrêmement fins :

 

  • Réduction de l’emprunte carbone au minimum, sans compromettre la taille de l’écran : le nouveau design pérenne, épuré et élégant des écrans NEC aux bords extrêmement fins de 0,8 mm et à trois ou quatre côtés donne une nouvelle dimension aux environnements comportant plusieurs ordinateurs de bureau.
  • Gain de productivité grâce à une plus grande polyvalence : connectez plusieurs écrans en série avec la sortie DisplayPort et utilisez la fonction Uniformity Control pour assurer un affichage uniforme et centraliser la gestion.
  • Respect de l’environnement et réduction des coûts : réduisez la consommation d’énergie inutile en utilisant le détecteur de présence humaine et le capteur de luminosité ambiante afin d’adapter automatiquement la luminosité de l’écran lorsque l’utilisateur quitte son bureau.
  • Protection des yeux : la technologie intégrée Low Blue Light Plus filtre les émissions de lumière bleue dangereuses et élimine tout scintillement pour protéger les yeux contre la cataracte et la dégénérescence maculaire, tout en assurant la reproduction fidèle des couleurs.

« La référence des bureaux d’entreprise » : l’écran bureautique aux bords extrêmement fins NEC MultiSync® EA245WMi sera commercialisé ce mois-ci. Conçu pour les environnements de bureau modernes, cet écran 24" est idéal pour les configurations comportant plusieurs ordinateurs.

« La référence des salles de marché » : l’écran bureautique aux bords extrêmement fins NEC MultiSync® EX241UN sera commercialisé en novembre 2016. Conçu pour les professionnels de la finance, cet écran 24" permet aux traders d’utiliser plusieurs écrans essentiellement configurés en deux rangées.

Les nouveaux écrans de bureau NEC EA et EX aux bords extrêmement fins offrent ce qui se fait de mieux en matière de productivité, de respect de l’environnement et de santé dans une solution pérenne.


Caractéristiques techniques du produit

 

MultiSync® EX241UN

MultiSync® EA245WMi