VandPSeries-HeroImageLarge

Vos écrans NEC V et P personnalisés

Cinq façons d’améliorer les performances de vos écrans

Quel niveau de performance attendez-vous de vos écrans ? Les besoins des applications d’affichage sont de plus en plus particuliers et bien souvent exigeants. Découvrez cinq façons d’étendre les fonctionnalités des écrans grand format, de la technologie tactile multi-touch et du verre de protection aux cadres colorés et même au verre miroir magique !

VandPSeries-Siteimage

Montrez vos couleurs avec des cadres personnalisés

Les couleurs des nouveaux écrans NEC V et P peuvent être adaptées à leur application. Il est possible de choisir les couleurs à la demande à partir du nuancier RAL complet et de les adapter à des couleurs CI particulières pour une intégration parfaite dans l’architecture ou comme élément visuel.

VandPSeries-DetailImage1

Les écrans dotés d’un verre de protection garantissent un investissement pérenne

Les écrans installés dans les espaces publics ou les environnements de production doivent résister aux intempéries et aux conditions difficiles. Le verre de protection antireflet de Schott assure une parfaite lisibilité et produit des images nettes et claires quels que soient l’angle et la distance, tout en assurant le fonctionnement à long terme des écrans. Un nouveau verre de protection est disponible pour les écrans NEC V et P.

VandPSeries-DetailImage2

Verre miroir

En intégrant un verre miroir semi-transparent, le nouvel écran NEC  de la série P se transforme en périphérique très attrayant et stimulant. Cet écran magique captivant s’utilise comme un miroir lorsque le contenu est noir et se transforme en écran pour afficher le contenu en couleur. Cette solution attrayante offrant des fonctions de miroir et d’écran est très appréciée dans les environnements commerciaux, les musées, les parcs de loisirs et la publicité digitale extérieure.

VandPSeries-DetailImage3

Technologie tactile multipoint ShadowSense

Proposés avec trois tailles (40", 48" et 55"), les nouveaux écrans NEC de la série  P seront disponibles en tant qu’écrans tactiles multipoints pilotés par la technologie tactile ShadowSense ultraprécise, intelligente et fiable. Ces écrans tactiles présentant 10 points de contact ignorent intelligemment les interactions accidentelles et offrent des performances tactiles précises et fiables, même dans les environnements très éclairés, afin d’assurer une expérience tactile agréable. L’installation est extrêmement facile ; il n’est pas nécessaire d’installer des pilotes sur le PC hôte pour l’un des principaux systèmes d’exploitation. Le comportement tactile intuitif et convivial crée une expérience utilisateur positive idéale pour de nombreuses applications, y compris l’orientation et les bornes interactives.

VandPSeries-DetailImage5

Technologie tactile multipoint infrarouge

Les trois nouveaux écrans NEC V seront disponibles en tant qu’écrans tactiles infrarouges. Grâce à un verre antireflet unique en son genre et une luminosité atteignant 500 cd/m2, votre message est clairement lisible et attire l’attention de vos clients. Couplez cet écran avec un Slot-in-PC OPS Windows pour bénéficier d’une solution simple et transparente.

VandPSeries-DetailImage4

Les nouveaux écrans de la série V et P – Un monde ouvert aux Plates-formes d’affichages

en savoir plus

Vidéo sur les nouveaux écrans de la Série P et V – La définition de la signalétique numérique