Types de service

Product-Support-Services_ES

Service d'échange ES

Une unité remise en état présentant des spécifications identiques, voire supérieures, est remise au client et le centre de service agréé (CSA) organise la collecte de l'unité défaillante du client.
Le client conserve l'unité de remplacement. NEC répare et remet en état l'unité défectueuse ou la réutilise dans d'autres cas. Les frais de transport – dans les deux sens – sont à la charge de NEC.

*Disponibilité du service selon la région de service


Product-Support-Services_DOA

Service DOA

Une unité neuve d'usine présentant des spécifications identiques, voire supérieures, est remise au client et le CSA organise la collecte de l'unité défaillante du client. Le client conserve l'unité de remplacement. NEC répare et remet en état l'unité défectueuse ou la réutilise dans d'autres cas. Les frais de transport – dans les deux sens – sont à la charge de NEC.

Note : le service DOA est proposé pour les premiers 15 jours suivant la date d'achat définitive du client.

*Disponibilité du service selon la région de service


Product-Support-Services_CRR

Service de collecte, réparation et retour (CRR)

Le CSA peut organiser la collecte de l'unité défaillante, la réparer et la retourner au client une fois sa réparation terminée. Les frais de transport – dans les deux sens – sont à la charge de NEC.

*Disponibilité du service selon la région de service


Product-Support-Services_RTB

Service de retour à la base (RTB)

Le client apporte, ou envoie, lui-même l'unité à un Centre de service agréé. Le CSA la répare et la retourne au client une fois sa réparation terminée. Les coûts de retour de l'unité au client sont à la charge de NEC.

*Disponibilité du service selon la région de service


Product-Support-Services_Demontage-Neuinstallationsservice

Service de désinstallation /réinstallation

Le service de désinstallation/réinstallation inclut la visite d'un technicien qualifié sur site le jour ouvrable suivant. Après évaluation de la panne, le technicien la répare sur site ou remplace le produit.

  • Service jour ouvrable suivant
  • Livraison d'unité de remplacement au client
  • Échange sur site par le technicien
  • Désinstallation de l'unité défaillante
  • Réinstallation de l'unité de remplacement
  • Test fonctionnel de l'unité de remplacement
  • Collecte de l'unité défaillante auprès du client

*Service actuellement proposé en Italie, France, Espagne continentale, Portugal, Allemagne, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Russie et Royaume-Uni. Bientôt dans d'autres pays.


Product-Support-Services_Vor-Ort-Service

Service sur site

Un service sur site est proposé pour les écrans grand format de 82”. En cas de défaut technique, un technicien est envoyé et répare l'unité sur site. Si la réparation est impossible, l'unité est remplacée.

*Disponibilité du service selon la région de service