PASeries-HeroImageLarge

Nouveau projecteur NEC PA

L’outil de projection polyvalent assurant une flexibilité optimale et la perfection de l’image

Dans de nombreuses applications d’affichage, la flexibilité et les fonctionnalités sont essentielles. Si l’on compare toutes les technologies d’affichage, la projection offre ce qui se fait de mieux en termes de flexibilité. Les projecteurs NEC PA de troisième génération établissent une nouvelle référence en termes de flexibilité et de fonctionnalité. Ces cinq nouveaux modèles, qui offrent une luminosité allant de 6 500 à 9 000 lumens, produisent des images parfaites en résolution XGA, WXGA et WUXGA pour de nombreuses applications.

PASeries-SideImage

Bénéficier du haut de gamme

Les nouveaux projecteurs NEC PA sont des outils polyvalents compacts dotés de nombreuses fonctionnalités offertes par les projecteurs très haut de gamme.

Les entrées ultra-haute définition sont gérées par la puce exclusive de NEC : le processeur vidéo intégré gère simultanément l’entrée 4K et le partage de la sortie de signal avec plusieurs projecteurs connectés en série grâce à l’interface HDBaseT-Out. Il marque une avancée majeure dans le traitement de l’image et offre d’excellentes performances en matière de désentrelacement, de mise à l’échelle et de traitement des couleurs sur 10 bits.

PASeries-SideImage2_HDBT

Projection grand format

Les complexités liées à l’installation telles que les écrans incurvés et les surfaces irrégulières ne posent aucun problème grâce à l’amélioration du réglage de la géométrie. En outre, la flexibilité est améliorée avec le zoom, la mise au point et le déplacement du bloc optique motorisés, ainsi que l’orientation OSM automatique, et la fusion automatique des bords en résolution intégrale permet de créer facilement des écrans de très grandes dimensions.

Pour produire des images exceptionnelles aux couleurs naturelles, une gamme de couleurs étendue est prise en charge et le contraste est de 10 000:1. Pour les applications qui utilisent des disques Blu-ray UHD, ces projecteurs de nouvelle génération exécutent le nouveau protocole relatif aux droits d’auteur et prennent en charge la norme HDR10 via une interface HDMI. Grâce à ces caractéristiques, peu importe les entrées dont vous disposez ; les projecteurs NEC PA les gèrent facilement !

PASeries-SideImage3_Tiger

Investissements durables

Sur le plan environnemental et financier, les nouveaux projecteurs NEC PA constituent un investissement durable. Pour assurer un coût total de possession avantageux et réduire votre empreinte carbone, les durées de vie de la lampe et du filtre sont prolongées jusqu’à 5 000 heures et 10 000 heures respectivement. Cela réduit non seulement le coût et les émissions, mais également l’entretien, les interruptions de service et l’utilisation de consommables.

PASeries-SideImage4_GreenVision

Les nouveaux projecteurs NEC PA de troisième génération sont parfaits pour les salles de réunion et les amphithéâtres , l’enseignement supérieur , ainsi que les secteurs de la santé  des loisirs et du divertissement .