VSeries-HeroImageLarge

Écrans d’affichage dynamique

Grand format NEC , série V

Les nouveaux écrans grand format NEC de la série V sont parfaits pour de nombreuses applications ; découvrez comment répondre aux besoins des clients des cinq principaux secteurs d’activité. Montrez-leur comment tirer parti de solutions d’affichage dynamique professionnelles avec des écrans intelligents qui stimulent leur chiffre d’affaires.

VSeries-DetailImage0-Main

 

1. Affichage dynamique en magasin

Une solution d’affichage dynamique est devenue un élément essentiel de tout magasin, car elle fournit des informations pertinentes et contextuelles aux acheteurs, et stimule ainsi les ventes par l’interactivité, l’intégration des appareils mobiles et l’interaction reposant sur les capteurs. La luminosité de 500 cd/m² et la surface antireflet efficace de ces écrans assurent une bonne lisibilité dans des conditions d’éclairage ambiant standard dans les showrooms et points de vente. Leur élégance et leur finesse confèrent style et prestige, tout en assurant la bonne perception du message publicitaire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site Web dédié aux solutions d’ affichage dynamique en magasine .

VSeries-DetailImage1-retail

2. Restauration

L’affichage dynamique est la solution idéale pour améliorer l’expérience client tout en facilitant la gestion des files d’attente et en réduisant les temps d’attente par la suggestion de menus, de l’infodivertissement et des bornes de commande en libre-service interactives. L’approche modulaire des plates-formes ouvertes avec Raspberry Pi est le meilleur moyen de créer des cartes de menu numériques évolutives et en temps réel. L’édition NEC du module Raspberry Pi 3 a été conçue pour répondre aux besoins des applications d’affichage dynamique avec une mémoire étendue à 16 Go, une horloge temps réel et une horloge de surveillance. Cette solution modulaire, évolutive et transparente offre des options de connexion interne pour l’alimentation, la vidéo, le son, l’USB et l’Ethernet.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site Web dédié aux solutions d’affichage de menu pour la restauration .

VSeries-DetailImage2-food

3. Bureaux d’entreprise

Les nouveaux écrans NEC série V sont parfaits pour les communications internes et les salles de réunion des entreprises. Non seulement le réseau d’affichage permet de distribuer du contenu intelligemment vers plusieurs sites d’une entreprise, mais le logiciel de contrôle et de gestion NaViSet Administrator 2 de NEC permet de gérer en temps réel tous les écrans NEC connectés sur le réseau. En surveillant les conditions d’affichage et en fournissant des informations proactives sur le système, les administrateurs évitent les interruptions de service et assurent le bon fonctionnement permanent du réseau d’affichage.

La version interactive des écrans NEC série V (disponible à partir de juin 2017) dotée d’une fonctionnalité tactile infrarouge est une solution idéale pour les espaces de réflexion collective et les groupes de travail interactifs, car elle offre des options pour les systèmes audio et de visioconférence.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site Web dédié aux solutions pour les bureaux d’ entreprisee .

VSeries-DetailImage3-coporate

4. Loisirs et musées

Les surfaces numériques et les écrans interactifs permettent d’afficher un large éventail de données et d’informations, tout en mobilisant et en inspirant le public. Plusieurs options de personnalisation transforment l’écran en une solution sur mesure pour des applications spécialisées. NEC propose la possibilité de personnaliser le cadre des écrans en proposant des cadres optionnels aux couleurs de vos clients pour les écrans des gammes V et P afin de répondre aux besoins des clients et d’adapter les écrans à leur environnement.

Les écrans installés dans les espaces publics doivent résister aux intempéries et aux conditions difficiles. Le verre de protection antireflet de Schott assure une parfaite lisibilité et produit des images nettes et claires quels que soient l’angle et la distance de vision, tout en assurant le fonctionnement à long terme de l’écran. Les écrans interactifs dotés de fonctions tactiles multipoints assurent un flux d’informations bidirectionnel avec les visiteurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site Web dédié aux solutions pour les loisirs et musées .

VSeries-DetailImage4-museum

5. Cinéma numérique

Les écrans d’infodivertissement et les surfaces numériques divertissent et informent les visiteurs qui pénètrent dans un hall d’entrée et visualisent les offres proposées. Les exploitants de cinéma augmentent le chiffre d’affaires généré par les snack bars et les ventes de billets, car les écrans d’affichage dynamique stratégique proposent des promotions sur les ventes croisées et incitent les spectateurs à revenir en diffusant les bandes-annonces des prochaines superproductions.

Les spectateurs veulent une expérience visuelle immersive lorsqu’ils vont au cinéma. La précision des couleurs des nouveaux écrans NEC série V étend l’expérience cinématographique au hall d’entrée et au snack bar. Le contrôle total de tous les paramètres visuels, y compris la luminosité, la couleur, le gamma et l’uniformité, est assuré via le moteur SpectraView pour produire des images précises et fiables.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site Web dédié aux solutions de cinéma numérique .

VSeries-DetailImage5-cinema

Comment cette solution répond-elle aux besoins du client et de l’intégrateur ?

Fonctionnalités