MDTRoom-HeroImageLarge

Solution 8 mégapixels complète pour les équipes multidisciplinaires des établissements médicaux

Économisez jusqu’à 20 %* avec la solution médicale NEC dédiée aux équipes multidisciplinaires

Composition de la solution NEC 8 mégapixels pour les équipes multidisciplinaires :

  • NEC MultiSync X841UHD - Ecran Grand Format  professionnel 84"
  • NEC MD322C8 - Ecran de diagnostic 8 mégapixels
  • PDW T XL - Support mural
  • Câble Gold DisplayPort 10 m de Lindy
  • Carte graphique NVIDIA Quadro K220

*Sur la base du prix public indicatif. Les économies réelles dépendent de l’offre du revendeur.

Guide d’installation

MDTRoomImage

NEC lance une solution 8 mégapixels complète pour les équipes multidisciplinaires des hôpitaux.

Cette solution complète pour les équipes multidisciplinaires offre tous les outils requis pour mettre en place l’infrastructure de salle de réunion la plus moderne pour les médecins et les hôpitaux. Les écrans médicaux 8 mégapixels et les écrans grand format peuvent être clonés au niveau des pixels pour produire une image d’une qualité exceptionnelle sans aucune perte de données ou de détails visuels. Cette solution permet de mettre en place des processus d’examen et de diagnostic efficaces, et assure aux hôpitaux un investissement pérenne dans ce qui se fait de mieux en termes de technologie et de qualité.


La qualité du diagnostic apporte un avantage concurrentiel aux radiologues et aux hôpitaux

L’efficacité des réunions des équipes multidisciplinaires et de la planification des traitements reposent sur la capacité des professionnels de la santé à consulter et examiner toutes les informations cliniques pertinentes lors de la formulation des recommandations de traitement.

Répondant parfaitement à ces besoins, la solution NEC 8 mégapixels pour les équipes multidisciplinaires est déjà utilisée dans des hôpitaux reconnus tels que le Merian Iselin de Bâle (Suisse). L’établissement a été convaincu par l’excellente qualité d’image qui a permis d’éviter des erreurs de diagnostic, l’adéquation parfaite entre le diagnostic et l’écran grand format, les nombreuses options d’étalonnage et les préréglages DICOM.

Cette solution NEC a été rapidement adoptée par ses équipes multidisciplinaires qui l’utilisent de plus en plus lors de leurs réunions. « Pour la première fois, il est possible de procéder à un examen très approfondi des radiographies, car les images peuvent être affichées avec la même qualité que sur le moniteur de diagnostic », déclare Christoph Kreutner, directeur technique et IT de l’hôpital. La solution NEC 8 mégapixels pour équipes multidisciplinaires optimise les résultats et la productivité de l’hôpital.


Description Solution 8 mégapixels complète

NEC X841UHD
Répondant à tous les besoins d’affichage médical, l’écran grand format X841UHD est au cœur de cette solution pour les  équipes multidisciplinaires. La résolution extrêmement élevée de 8 mégapixels permet d’afficher des images médicales très détaillées. Cet écran antireflet compatible DICOM assure les meilleures conditions d’observation à partir de plusieurs angles et distances. Sa luminosité élevée se traduit par une visibilité parfaite et sa grande taille (plus de deux mètres) en fait une solution idéale pour les équipes multidisciplinaires composées d’une dizaine de personnes. La taille de cet écran de présentation peut être adaptée à des petites salles accueillant six personnes avec le moniteur 65" offrant une résolution de 8 mégapixels (X651UHD) ou des grandes salles accueillant une vingtaine de personnes avec le moniteur 98" offrant une résolution de 8 mégapixels (X981UHD), tout en conservant tous les avantages de la solution.

Grand écran de diagnostic 8 mégapixels NEC MD322C8
L’écran MD322C8,  31,5", qui peut être utilisé comme un écran de diagnostic médical, améliore la fiabilité des diagnostics et la productivité des radiologues et des autres spécialistes en offrant une qualité d’image optimale, tout en réduisant les reflets gênants liés à la luminosité ambiante. Avec sa résolution de 8 mégapixels identique à celle du moniteur cloné de 84", l’écran MD32C8 s’intègre parfaitement en tant que source dans cette solution pour les équipes multidisciplinaires. Offrant un espace de travail généreux avec une résolution remarquable, il est extrêmement utile pour les experts en médecine qui traitent un large éventail d’images médicales (tomodensitométrie, IRM, imagerie moléculaire, ultrason, rendu 3D, médecine nucléaire, etc.). Les écrans médicaux NEC sont conformes aux normes médicales internationales et garantissent sécurité et fiabilité dans les établissements médicaux.

Solution complète pour équipes multidisciplinaires

  • La fonction d’inclinaison intégrée du support mural PDW T XL offre la flexibilité requise pour adapter l’installation de l’écran en fonction des besoins individuels de chaque équipe multidisciplinaire.
  • La carte graphique NVIDIA Quadro K2200, extrêmement puissante et performante, répond aux exigences graphiques des doubles écrans 8 mégapixels.
  • Le câble Gold DisplayPort 10 m de Lindy est la solution idéale pour relier la source d’entrée et l’écran affichant les résultats compte tenu de la qualité requise pour transférer des signaux UHD sur une grande distance.

Conditions générales

La promotion sur les solutions NEC pour équipes multidisciplinaires est valable du 1er octobre 2015 au 31 mars 2016, dans la limite des stocks disponibles. Cette promotion est réservée aux clients NEC de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Elle ne peut pas être combinée avec des offres spéciales. NEC Display Solutions Europe GmbH se réserve le droit d’annuler ou de modifier cette promotion à tout moment et sans préavis.