NEC nomme Simon Jackson vice-président des ventes pour la région EMEA

Ce nouveau poste unifie les ventes stratégiques, verticales et régionales, alors que NEC cherche à s’imposer sur le marché en plein essor de l’affichage dynamique

SimonJackson

Paris, le 15 avril 2019NEC Display Solutions Europe  a nommé Simon Jackson vice-président des ventes pour la région EMEA dans le cadre de sa stratégie commerciale ambitieuse pour l’ensemble de la région.

M. Jackson a rejoint NEC il y a plus de 20 ans. Avant d’être promu à ce nouveau poste, il était vice-président des ventes stratégiques et verticales pour la région EMEA. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera les équipes commerciales de la société, composées des équipes en charge des ventes régionales et des équipes en charge des ventes stratégiques et verticales.

Tirant parti de sa forte croissance récente dans la région EMEA, NEC a créé ce nouveau poste en fusionnant les ventes stratégiques et verticales avec les ventes régionales. M. Jackson sera chargé d’apporter une orientation plus stratégique et unifiée à la stratégie de vente de la société sur tous les marchés verticaux et nationaux.

M. Jackson a une expérience incomparable dans le domaine des ventes ; il a notamment géré des divisions et joué un rôle central dans le succès de NEC dans la région EMEA en créant, en développant et en dirigeant des équipes régionales.

Simon Jackson est également très respecté dans le secteur et a récemment été élu président du conseil d’administration de la Digital Signage Organization (DSO). Cette organisation, qui représente les acteurs du marché européen de l’affichage dynamique, propose un forum d’apprentissage et de partage des bonnes pratiques dans tous les secteurs et toutes les applications.

Le choix de Simon s’est imposé pour diriger notre nouvelle équipe commerciale unifiée”, a déclaré Bernd Eberhardt, président-directeur général de NEC Display Solutions Europe “Depuis son arrivée chez NEC, il a constamment fait preuve des qualités de leader requises pour occuper ce nouveau poste exigeant. Simon nous apporte une grande expérience, une vision stratégique et une connaissance du secteur qui seront précieuses pour tirer parti de notre succès dans la région EMEA et poursuivre notre croissance dans cette région
C’est un moment prometteur pour NEC et l’ensemble du secteur”, a ajouté M. Jackson. “Le marché de l’affichage dynamique dans la région EMEA enregistre une croissance de près de 10 % par an et représentera plus de 7 milliards de dollars d’ici 2020. Grâce au travail remarquable de nos équipes de ventes verticales, régionales et stratégiques, ainsi qu’à nos acquisitions récentes telles que S[quadrat], nous avons les atouts requis pour nous imposer sur ce marché en plein essor.
Nos clients peuvent considérer NEC comme un conseiller de confiance et un partenaire qui met tout en œuvre pour les aider à atteindre leurs objectifs. Cette approche axée sur le conseil sera déterminante pour poursuivre notre croissance au cours des prochaines années
”.

Contacts presse :

Agence LEWIS
Oxana Sotnikova / Pascalyne Wilson
01 85 65 86 39 / 01 85 65 86 50
nec-France@teamlewis.com

À propos de NEC Display Solutions Europe

NEC Display Solutions Europe GmbH, dont le siège social se trouve à Munich, en Allemagne, est responsable de toutes les activités dans la région EMEA. NEC Display Solutions bénéficie du savoir-faire technologique et des technologies de NEC Corporation et, avec son propre département de Recherche et Développement, est l’un des premiers fabricants mondiaux à offrir une gamme complète de solutions d’affichage. Ce portefeuille de produits s’étend des écrans LCD d’entrée de gamme aux écrans professionnels et spécialisés, en passant par les écrans publics grand format destinés aux applications d’affichage dynamique. Le portefeuille de projecteurs offre des produits répondant à tous les besoins, des appareils portables aux projecteurs professionnels, en passant par les produits d’usage constant (pour les applications PDV) et les projecteurs de cinéma numérique. Le président-directeur général du siège social européen est Bernd Eberhardt.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur: www.nec-display-solutions.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn et Google+

À propos de NEC Corporation

NEC Corporation est un leader dans le domaine de l’intégration de technologies informatiques et réseau utilisées par des entreprises et particuliers dans le monde entier. En combinant des produits et des solutions qui intègrent l’expérience et les ressources mondiales de l’entreprise, NEC propose des technologies avancées qui répondent aux besoins complexes et en constante évolution de ses clients. NEC met plus d’un siècle d’innovations technologiques au service des personnes, des entreprises et de la société. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.nec.com

Dans le cadre de son plan de gestion à moyen terme de 2015, le groupe NEC fournit à l’échelle mondiale des « solutions pour la société » qui contribuent à la sûreté, la sécurité, l’efficacité et l’égalité de la société. Au travers de sa campagne publicitaire « Orchestrating a brighter world » (Orchestrer un monde meilleur), NEC vise à résoudre les problèmes les plus complexes et à créer une nouvelle valeur sociale pour l’évolution du monde de demain. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.nec.com/en/global/about/solutionsforsociety/message.html.

NEC est une marque déposée de NEC Corporation. Tous droits réservés. Les autres marques de produit ou de service citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. © 2019 NEC Corporation.