Programme de remise à neuf de prisme NEC pour projecteurs de cinéma numériques

Assurez des performances maximum constantes

L'assurance d'images de qualité irréprochable est essentielle pour les affaires des cinémas. Cependant, si l'équipement de projection a été constamment utilisé pendant plusieurs années, il s'avère inévitable que l'image projetée en résultante soit affectée.
Le nouveau Programme de remise à neuf de prisme NEC propose un processus rapide et rentable de nettoyage, de réparation et de remise à neuf au service de la sécurité opérationnelle et d'un usage au long cours pour tous les projecteurs affichant des performances amoindries ou tout bonnement hors service.  

Product-Support-ServicePlusLogo

Comment le Programme de remise à neuf de prisme facilite-t-il l'exploitation quotidienne de votre cinéma ?

Les cinémas en proie à des niveaux de performances de projection inférieurs en termes de clarté de l'image ou exposés à un système hors service ont accès à une plateforme de service européenne locale offrant le nettoyage et la réparation du prisme même si le projecteur n'est plus sous garantie. C'est l'assurance d'une restauration rapide, efficace et transparente des performances de projection - un élément indispensable du succès de l'exploitation de votre cinéma.

DetailImage1

À qui le programme est-il destiné ?

Ce service est disponible pour tous les exploitants de cinéma et s'avère spécialement avantageux si les projecteurs en activité sont hors garantie alors que l'exploitation future du cinéma doit être pérennisée de manière rentable mais aussi professionnelle. C'est un gage d'investissement en toute sécurité pour les exploitants de cinéma car les opérations à long terme sont sécurisées même si les projecteurs ne sont plus couverts par la garantie originale du produit

DetailImage2

Que couvre ce programme ?

Le programme correspond à un processus bien établi de nettoyage et de remise à neuf portant sur l'évaluation, la réparation et la remise en état afin d'assurer une reprise rapide et complète de l'exploitation. Suite à l'évaluation par un diagnostic précis de chaque pièce défectueuse, le Centre de service NEC situé au Royaume-Uni effectue les travaux de nettoyage et de réparation du prisme afin de restaurer son niveau maximum de performances Le processus est exécuté par des techniciens hautement qualifiés et chevronnés, formés à tous les aspects des processus de nettoyage, de réparation et d'alignement. NEC offre une garantie de 6 mois sur toutes les pièces remplacées lors des réparations.

DetailImage3

Quels sont les projecteurs couverts ?

Nous offrons un service de nettoyage et de remise à neuf pour tous les produits suivants:


NC1200C

Digital Cinema Projector

NC2000C

Digital Cinema Projector

NC3200S

Digital Cinema Projector

NC900C

Digital Cinema Projector

NC1000C

Digital Cinema Projector


Qui dois-je contacter pour mon projecteur de cinéma actuel ?

Veuillez contacter notre Assistance via e-mail ou au +44 1952 237049 pour en savoir plus et découvrir votre offre personnalisée de nettoyage et de remise à neuf.