Que vous utilisiez un Mac ou un PC, NEC SpectraView ® est le seul et unique nom à retenir. Les écrans LCD NEC SpectraView ® combinent les standards colorimétriques les plus avancés de la technologie et de l'expertise japonaises. Ils sont d'ailleurs conçus pour répondre aux exigences des professionnels de la couleur, les créatifs consciencieux et les imprimeurs prépresse.

Les écrans LCD NEC SpectraView ® nécessitent une calibration matérielle pour des résultats parfaits dans les flux de couleurs numériques prévisibles avec les médias.

Dummy IntroImage

Série NEC SpectraView® REFERENCE

Les écrans LCD NEC SpectraView ® REFERENCE satisfont les applications exigeantes nécessitant des couleurs ultra précises.

SpectraViewReferenceLogo Dummy La désignation « NEC REFERENCE » est attribuée à nos produits et solutions que nous considérons - de par leurs performances et avantages - comme des références sur le marché. Le logo « REFERENCE » permet de rappeler notre héritage japonais basé sur les performances, notre concentration sur la conception (récompensée à plusieurs reprises) et notre passion pour les innovations.

  1. NEC est la référence dans les applications colorimétriques précises grâce à :
  2. Une table de conversion (LUT) avec calibration matérielle.
  3. Une visière anti-reflet.
  4. Le logiciel SpectraView ® Profiler.
  5. L'homogénéité et le dépistage de pixels défectueux, propres à NEC.
  6. Une large gamme de couleurs (>91% ADOBE RGB).
  7. La technologie P-IPS 10 bits.
SpectraViewReference-Image_x_en

Série NEC SpectraView®

  1. NEC offre un très bon rapport prix/performance pour les applications colorimétriques précises incluant :
  2. Une table de conversion (LUT) avec calibration matérielle.
  3. La technologie P-IPS.
  4. Un design moderne et une connectivité flexible.
SpectraView-Image_x_en

Sondes de calibration

Les sondes externes de calibration offrent de nombreux avantages, un potentiel de rendement supérieur et une grande flexibilité grâce à :

  • Une sonde de calibration externe pouvant être utilisée sur plusieurs écrans, réduisant ainsi les coûts d'achat d'équipements supplémentaires.
  • Un remplacement facile en cas d'usure, de défaillance ou d'une nécessité de réglage en usine.
  • La sonde de calibration externe peut être appliquée à toutes les zones de l'écran pour mesurer également l'uniformité.
  • Selon le mode d'utilisation de l'écran, l'utilisateur a le choix entre une sonde de type spectromètre ou de type colorimètre.
  • La sonde de calibration peut également être utilisée pour d'autres mesures, telles que la lumière ambiante ou du papier.

  1. Le logiciel SpectraView ® Profiler prend en charge les différentes marques de colorimètres et de photomètre spectral des sondes suivantes :
  2. SPECTRASENSOR PRO, MDSVSENSOR and MDSVSENSOR PRO
  3. EyeOne Display, EyeOne Display Version 2, EyeOne Monitor and EyeOne Pro
  4. Monaco Optix XR
  5. X-Rite DTP94
  6. Spyder 2 and Spyder 3
  7. Konica Minolta Display Color Analyzer CA-210
  8. basICColor SQUID2
CalibrationSensors-Image_x_en