NEC Display Solutions Europe - Stereoscopic 3D Website  -  www.3d-nec.com

français

Large Venue 3D Solutions

SOLUTIONS 3D POUR LES GRANDES SALLES

   

Basée sur les projecteurs de la série NEC NP3250, cette solution innovante tire parti de la capacité de stacking de NEC pour produire du contenu 3D en couleur et de haute luminosité dans les grandes salles. Idéal pour le commerce de loisirs, les entreprises, l’Education, où le public est nombreux mais où les coûts doivent être réduits. Les solutions de stacking de NEC affichent une haute luminosité grâce à l’association de 2 ou 4 projecteurs. Elles sont simples à mettre en oeuvre grâce au logiciel dédié et à l’utilisation de lunettes passives économiques.

L’installation, automatisée, n’est pas différente d’une installation de stacking “normale”, puisque la séparation du signal 3D et le redimensionnement sont réalisés au niveau des projecteurs.
Le stacking de NEC permet d’obtenir des taux de luminosité jusqu’à 20 000 Lumens, à moindre coût par rapport au cinéma numérique. Il fonctionne avec des lunettes polarisante, moins onéreuses que les lunettes à obturateur, tout en offrant un confort de visualisation à un large public.


Quand choisir une solution NEC de projection 3D en stacking ?

  • Lorsque l’écran mesure entre 2,5 m et 8 m, avec conditions normales d’éclairage.
  • Il y a plus de 200 spectateurs.
  • L’option économique avec lunettes 3D s’impose.
  • L’usage est intensif

   

3dAudience
   
StackImage